Ma présentation

Bonjour je m'appelle Emeline, je suis auxiliaire de vie diplômée, depuis plusieurs années j'exerce ce métier avec une grande passion. J'ai travaillé pour plusieurs structures, entreprises, associassions et chez des particuliers. Aujourd'hui je suis installée à Laval et je veux continuer auprès des personnes âgées ou dépendantes pour faciliter la vie quotidienne et créer un contact humain.Ce métier je ne l'ai pas choisi au hasard et j'ai décider d'être former a 16 ans en une année pour avoir le diplôme de mention complémentaire d'aide à domicile, dans une école parisienne réputée pour le secteur sociale et médical. Heureuse de pouvoir mettre mes compétences auprès de personnes à leur domicile et établir une confiance et un travail respectueux pour les accompagner dans la longévité de leur vie.

Bonne visite sur le site.

Retour à l'accueil